15.07.19

CHAMPION,

Marin s'impose à Boudry et devient champion de 2ème ligue.

Les juniors A champion du groupe 2

Bravo à tous 

09.06.19

Victoire 2 à 1 ! Mais que ce fut dur, les hommes du duo Vallat-Mallet sont venus à bout d'un FC St-Imier qui avait à cœur de montrer que eux aussi aurait du jouer les premiers rôle dans ce championnat. 

Ce résultat permet aux Marinois de resté à 2 points du leader avec 1 match en moins. Donc ce samedi tous à la Tène pour le dernier match de la saison à domicile.

05.06.19

Grosse perf' de la Première qui a battu Béroche-Gorgier 1-2 (Fran 2x). L'équipe a donc son destin entre les mains pour le titre alors qu'il reste 3 matchs à jouer.

La Deux a fait 3-3 contre Centre Portugais, tandis que les juniors A ont dominé le Team Littoral Boudry, score final 2-0.

27.05.19

La UNE remporte l'enjeu 1à 0 face à la lanterne rouge et se replace dans la course au titre.

Les Juniors A ont gagné 3 à 2 en terre Landronaise et s'emparent de la 1er place du classement.

La DEUX s'offre le leader, une victoire convaincante pour les hommes de Lusson, score finale 7 à 4. Prochain match samedi 25 mai face au Centre Portugais.

16.05.19

Ni la Une ni la Deux ont joué ce week-end, la météo de ces derniers jours a obligé nos équipe activent à une pause forcé.

Bilan du week-end 3 victoires pour nos 3 équipes de Juniors E et un match nul pour nos juniors A 1 à 1 en déplacement à Couvet, ce résultat permet aux Juniors A de resté 2ème à 2 point du leader qui compte un match en plus, donc tous rendez-vous mardi 14.05.19 aux Landeron ou l'équipe dirigé par Antonio tentera de battre le leader et s'emparer du même coup de la 1er place.

13.05.19

La Une a perdu deux points dans sa course pour le titre mais rien n'est joué pour cette fin de championnat qui s'annonce palpitante. Score final 2-2 face à Neuchâtel City (Buteurs : Patrick, Fran)

La Deux a perdu 2-1 face au FC Le Parc II dans son championnat de 4ème ligue.

Prochain match pour la Une dimanche prochain sur le terrain de Sonvilier.

06.05.19 

En s'imposant 2 à 1 sur le terrain du FC Bôle, les Marinois continue leur excellent parcours et pointe à la 2ème place du classement de 2ème ligue avec un match de retard sur le leader Béroche.

La Deux à elle partagée l'enjeu 3 à 3 dans le derby face au FC Cornaux, ce résultat permet à la troupe de Lusson de rester à 2 point de la 4ème place.

21.04.19

Les Marinois passeront le week-end pascal en tête du classement de deuxième ligue. En effet, les Jaunes et Noirs ce sont imposés 1-0 (but: Bastian) dans les arrêts de jeu face à Audax.

Les joueurs de la deux ont eux aussi remporté leur match 2-0 face à Couvet. Bravo à Lusson et ses hommes.

Les juniors A et D ont respectivement battu Etoile-sporting 1 à 0 et Team Erguel 4 à 1.

Cette semaine, dès lundi, les terrains de la Tène accueillent des jeunes footballeurs en herbe de la région pour le premier camp d'entraînement organisé pas des membres du club et de la première équipe. 4 pros seront également de la partie.

15.04.19

Alors que les Marinois menait sur le score de 3 à 0 face au FC Coffrane, le match a du être interrompu. Prochain rendez-vous pour la troupe à Pascale Vallat samedi 13.04.19 à 17h30 pour affronter l' ASI Audax.

La II a elle subit la loi de Fleurier II, sur le terrain des Sugits score finale 2 à 1. buteur pour les marinois : Zvonimir Kurt.

Grâce a un but de Benjamin et un auto-goal les juniors A ramènent les 3 points de leur déplacement à Boudry

25.03.19 

Grâce à un doublé de Bastian Nicoud, les marinois sont venus à bout du FC Auvernier, cette victoire leur permet de rester sur le podium.

Match à oublier pour la 2, sur les terrain du FC Môtier, ou les Jaune & Noir sont passé complètement à coté de leur match, sans une remise en question de chacun le 2ème tours risque d'être pénible.

Le Juniors A eux se sont inclinés sur le score de 2 à 1 malgré une bonne prestation.

Les juniors D se sont imposés 7 à 0 face au Team BBC (Béroche).

30.11.18 

Cruelle fin de match pour la Une ce samedi à la Tène. Après avoir mené au score durant la quasi totalité de la rencontre (1-0, Fran 21ème minute), les Marinois ont concédé l'égalisation de Béroche à la 96ème minute sur penalty. Néanmoins, cela reste un bon point pris contre un prétendant au titre.

La Deux, quant à elle, a pris les 3 points face aux Centre Portugais. Bravo à Lusson et ses hommes (Victoire 2-1).

10.10.18 Samedi, la Une recevait Saint-Imier afin de confirmer son retour en bonne forme.

Les Skyblues (l'équipe jouait avec son maillot extérieur) ont géré le match et ont ainsi pu prendre les 3 pts.

Score final: 2-0 
Buteurs : Bryan, Nico

 

Dimanche, la Deux a aussi gagné a domicile en battant Etoile II 3-1.

A noter que les Juniors A perdu 4-3 contre l'US Villeret.

28.09.18 Très belle prestation des protégés de Pascal Vallat qui ont su imposer leur jeu sur le terrain de Neuchâtel City FC et ainsi remporté le match 2 à 0.  Les buts marinois ont été inscrit par Francisco Basilis et Fitim Memeti.

Les II a elle du se contenter d'un match nul 3 à 3 sur le terrain du parc.

Les juniors A ont également concédé le nul 1 à 1 sur le terrain du Team Val de Ruz.

Il reste encore de match junior au programme ce week-end, pour les autres place à la Fête des vendanges....

07.09.2018  Un samedi 7 septembre 2018 à oublier pour les Marinois !

La Une a perdu 6-0 à Coffrane, les Juniors A 5-1 à Floria et les Juniors B 2-7 contre Team Béroche-Bevaix

Dimanche, la Seconde a fait score égal 1-1 avec son adversaire du jour Fleurier II.

Les championnats sont encore longs, rien n'est donc inquiétant à l'heure actuelle!!

03.09.18 La Ière fait le plein de points en ce début de saison ! Devant leur public les hommes de Pascal Vallat ont en effet battu NE Xamax FCS II sur le score de 2-1 ! Nettement meilleurs en première mi-temps (2-0), les locaux n'ont pas su se mettre à l'abri et ont permis aux visiteurs de revenir à une longueur en fin de match, sur une grossière bourde défensive. Heureusement sans conséquence.

Monté à la Chaux-de-fonds avec seulement 11 joueurs, la II a malheureusement du s'incliné sur le score de 3 à 1 face a Superga.

Avec seulement 9 joueurs et sans ''vrai'' gardien, les Juniors B menaient encore de deux longueurs (1-3) à la 78e de leur match contre le Grpm VDT (Fleurier). Hélas, l'équipe a craqué sur la fin, pour finalement connaître la défaite (4-3).

Grosse performance des Juniors D, qui ont tenu en échec (4-4) le Grpm FC La Chaux-de-Fonds à La Tène. L'équipe peut même nourrir quelques regrets...

 

27.08.18  La Ière a réussi son début de championnat en battant Auvernier 2-3 à Colombier ! Les Marinois, qui menaient 1-3 à la mi-temps, se sont toutefois faits peur en fin de match en ne concrétisant pas leurs actions de but (un poteau notamment) puis en laissant les locaux revenir à une longueur.

La II n'a pas eu à forcer son talent pour battre Môtiers I (9-2) et réussir son début de championnat. Arrivés à La Tène avec 10 joueurs seulement, les visiteurs ont été réduits à 9 avant la mi-temps suite à la sortie sur blessure (fracture du tibia) de leur gardien. Tous les membres du club lui souhaitent un prompt rétablissement !

20.08.18 La Ière sera bien présente au rendez-vous des 16es de finale de la Coupe neuchâteloise ! Vainqueurs 1-4, les hommes de Pascal et Julien ne sont pas tombés dans le piège tendu par Béroche-Gorgier II (4e) au Bord du Lac. Même lorsque les locaux sont revenus à 1-2 en fin de match, Luc et ses coéquipiers ont su garder leur sang-froid pour tuer rapidement le suspense. Cette rencontre a permis aux entraîneurs marinois d'effectuer une petite revue d'effectif.

Défaite de la D1 sur le score de 4-2 en match amical sur la pelouse de Cudrefin (J D/9 3/3).

Les Juniors A poursuivront leur préparation en accueillant Neuchâtel United (4e) dimanche dès 11h à La Tène

18.08.18.   Élimination de la 2 au stade des 32ème de finale de la coupe  Neuchâteloise, les protégés de Olivier Christe se sont inclinés 3 à 2 face au FC Espagnole NE. Mené 3 à 0 à 15 minutes de la fin du match, les Jaune & Noir n'ont rien lâché, et on réduit le score à 2 reprises.

Aujourd'hui place à la 1 qui se déplace à St-Aubin pour y affronter le FC Béroche-Gorgier II.

© 2017 by FC Marin-Sports. 

  • Facebook App Icon