Le mot du président

Nous voilà à l’aube d’une nouvelle saison, ce qui est toujours très excitant, car comme chaque nouveau départ, il y a une part d’inconnue.

Notre équipe fanion continue d’évoluer dans la plus haute catégorie cantonale, à savoir la 2ème ligue neuchâteloise, malheureusement pour notre seconde garniture cette dernière a connu la relégation la saison dernière et évoluera en 4ème ligue.

Notre mouvement junior se porte bien et ceci grâce au travail des entraîneurs que nous ne pourrons jamais assez remercier, a savoir que  ce dernier comporte au total 10 équipes juniors.

L’objectif de la saison est clair, jouer les troubles faites dans cette 2ème ligue et confirmer notre bonne prestation de l’année dernière. Pour notre seconde garniture, elle va tout mettre en œuvre afin d’essayer de remonter en 3ème ligue, c’est pourquoi nous espérons pouvoir compter sur vous chers supporters, chères supportrices du FC Marin-Sports, sans votre soutien, sans votre présence au bord de la pelouse, notre magnifique sport ne serait qu’un simple jeu de balle, alors venez nombreux encouragez les Jaune & Noir.

Strappazzon Yves

© 2017 by FC Marin-Sports.

• Facebook App Icon